Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 21:25

Voici enfin mon blog mexicain. J'essaierai d'y transcrire le plus simplement possible notre voyage académique. De la Fac et des cours aux voyages les plus fous, j'essaierai de vous faire partager mes expériences et mes joies à travers ce support, plus pratique que d'innombrables mails qui alourdissent vos boites ! Bienvenu au Mexique.

 

Visitez aussi http://mexique-alentours.over-blog.com/ pour la suite de mon voyage.


map_mex_mexique_Montloc-copie-1.GIF

 

drapo-mexique.GIF

Pour situer un peu, vous voyez Monterrey au Nord-Est, certes un peu loin de tout, mais petite ville tranquille d'à peine plus d'un million d'habitants... Entourée de Montagnes, le cadre est spectaculaire lorsque la poussière se dissipe.

monterrey.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
moi j'aime assez ton petit blog..certes pas trop de "fotos" mais c'est pas grave on a l'impression de voyager avec toi grâce a tes commentaires très explicatifs! bisous et profite bien!
Répondre
F
<br /> Ah c'est que les photos arrivent !! J'avais pas d'appareil pour le premier voyage ! Je dois en récupérer 265 donc ne vous inquiétez pas !!!<br /> <br /> <br />
J
Tout à fait....<br /> La vie privée des appareils photo, c'est sacré dans mon pays de cannibales, si vous voyez ce que je veux signifier...petits blancs !
Répondre
F
J'aimerais que les commentaires n'atteignent pas ma vie privée ainsi que celle de mon appareil photo !!
Répondre
P
M'en fou y a pas de photo de cul, moi je regarde que les nichons et c'est pas prêt de changer. Bien sur si monsieur nous avait laissé regarder ses photos sur son appareil... ça n'aurait pas était pareil. Envoie des culs gamin, fous nous la trique... !
Répondre